SevGen - Dépannage MAC et PC à Montpellier, conseil, infogérance
SevGen - Contact
SevGen - Mentions légales
SevGen - Dépannage MAC et PC à Montpellier, conseil, infogérance
English
SevGen - Assistance
SevGen - Conseils et Audit
SevGen - Architechture réseaux
SevGen - Formations
SevGen - Particuliers
SevGen - DSI Externalisée
SevGen - Entreprises
SevGen - Assistance
SevGen - Maitrise d'Ouvrage

Sev Gen

Contact


Tèl : + 33 4 11 93 48 28



34080 MONTPELLIER,

France

© 2017   Mentions légales

Contact :

Tèl : + 33 4 11 93 48 28

Assistance

Vous avez un besoin urgent d’assistance, vous souhaitez mettre en place un service de support externalisé, ou délester votre service IT en externalisant une partie du support utilisateur ?

  

SevGen vous propose 3 types de partenariats en fonction de vos besoins en support techniques:

Assistance immédiate :

Car nous savons qu’un disfonctionnement informatique, même mineur, peut impacter votre entreprise, nous vous proposons un service de réponse rapide et d’intervention le jour même.

Support externalisé :

Vous perdez beaucoup trop de temps avec les petits bugs du quotidien, mais vous ne pouvez embaucher un technicien à temps plein. SevGen vous propose un service de support, avec un interlocuteur dédié, qui assistera vos collaborateurs dans la gestion de leur poste de travail.

Complément d’équipe :

Vos besoins en informatique ce sont accrut ou vous avez un projet en cour nécessitant une augmentation temporaire de  votre service IT. SevGen met a votre disposition un technicien à temps partiel pour appuyer vos equipes.

Services Particuliers et Pros


Dépannage informatique

Audit et conseil

Architecture Réseaux

Formation informatique

Réparation PC et Mac

Infogerance informatique

Sauvegarde et récupération de données

Eradication virus

Maitrise d'ouvrage